Fondée en 2014, l'association des pêcheurs de Lévis se veut un regroupement de passionnés de la pêche sportive d'où son siège social est situé dans la ville de Lévis.  Nos membres sont des amoureux de ce sport, respectueux de l'environnement et des lois régissant cette activité dans la belle province de Québec.        

Nos membres ne viennent pas seulement de Lévis, ils viennent de partout!  Le secteur touristique de la région de Lévis bénéficiera de notre support dans la promotion de ce sport bien inconnu de plusieurs.  La qualité de la pêche dans le majestueux fleuve St-Laurent et dans tous ces rivières tributaires dénombre plusieurs dizaines d'espèces différentes, sans oublier nos lacs tout aussi accueillants.         

La pêche à gué sur les berges du fleuve à l'est des ponts ne nécessite aucun permis.  Ce sport est donc accessible à tous, et ce, gratuitement.  Plusieurs de nos membres sont des pêcheurs à gué, prêtent à bâtir une relève pleine d'avenir.  Les embarcations sur le fleuve peuvent aussi bénéficier de notre support grâce à nos membres ayant plusieurs années d'expérience à naviguer sécuritairement et confronter nos marées.       
Les administrateurs entièrement bénévoles, ainsi que les orientations de l'association sont votés majoritairement par ses membres, et encadrés par une convention structurée.  La totalité des fonds récoltés servira entièrement à la raison sociale qui est de promouvoir l'activité intelligente, sécuritaire et responsable de la pêche sportive afin de contribuer à sa pérennité et de son épanouissement.   
Un tournoi de pêche annuel sera organisé dans le but de faire connaître notre belle région, et festoyer en toute camaraderie.  Notre expertise est au service de la pêche. Vous voulez connaître notre point de vue concernant des projets, des règlementations, ou bien des actions futurs concernant la pêche, contactez-nous.   
Dany Tremblay, président de l'association des pêcheurs de Lévis. 
mouche_-_copie_1677.pngfly_-_copie.pngnewlogovwebpng.pngtitre_apr.jpg